Tania

Latina aux courbes sans fin

La description

Bonjour mes amours, je suis Tania trans COLOMBIANA nouveauté en TRANSSECRET avec corps impact, prête à réaliser tous vos fantasmes sexuels, venez profiter avec moi d'une séance de vice incomparable. La mienne est la morbidité, la luxure et le vice, venez profiter de tout mon bon sexe, mon corps chaud et ma bouche mouillée, tout ce que je suis sûr que vous aimerez, je suis celui qui réalisera vos fantasmes.

Information

Genere Transexual
Donation 22 cm
Âge 22 años
Nationalité colombiana
Langue Espagnol
Les mesures 90-60-100
la taille 174 cm
Poids 65 kg
Yeux bruns
Cheveux noir

Prestations de service

Accompagnatrice, Anulingus, Bisous, Blowjob, Costumes érotiques, Couple Escort, Deepthroat, Douche dorée, Douche érotique, Duplex, Enterrement de vie de garcon, Escorte à domicile, Escorte à hôtel, Escorts pour femme, Facial Blowjob, Fantasies sexuelles, Fellation, Fellation Nature, Fetish, GFE, Jeux érotiques, Jouets sexuels, Kamasutra, Lesbienne, Massages érotiques, Orgies, PSE, Sado Erotique, Sexe anal, Soumis, Striptease, Swinger, Trios

Tarifs

1/2 h 70 €
1 h 100 €

Book Me

Bonjour mes amours, je suis Tania trans COLOMBIANA nouveauté en TRANSSECRET avec corps impact, prête à réaliser tous vos fantasmes sexuels, venez profiter avec moi d’une séance de vice incomparable. La mienne est la morbidité, la luxure et le vice, venez profiter de tout mon bon sexe, mon corps chaud et ma bouche mouillée, tout ce que je suis sûr que vous aimerez, je suis celui qui réalisera vos fantasmes.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Tania”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tania

Latina with endless curves

Description

Hello loves, I am Tania trans COLOMBIANA novelty in TRANSSECRET with impact body, ready to perform all your sexual fantasies, come and enjoy with me a session of incomparable vice. Mine is the morbid, lust and vice, come and enjoy all my good sex, my hot body and my wet mouth, everything else I'm sure you'll love, I'm the one who will fulfill your fantasies.

Information

Gender Transexual
Endowment 22 cm
Age 22 años
Nationality colombian
Language Spanish
Measures 90-60-100
Height 176 cm
Weight 65 kg
Eyes brown
Hair dark

Services

Anal sex, Bachelor-parties, Bareback Blowjob, Blowjob, Blowjob, Company girl, Couple Escort, Deepthroat, Duplex, Erotic costumes, Erotic Massage, Erotic play, Erotic Sado, Erotic shower, Escort for women, Facial Blowjob, Fetish, GFE, Golden shower, Hotel outcall Escort, Kamasutra, Kiss, Lesbian, Orgy, Outcall Escort, PSE, Rimming, Sexual fantasies, Sexual toys, Striptease, Submissive, Swinger, Threesome

Rates

1/2 h 70 €
1 h 100 €

Book Me

Hello loves, I am Tania trans COLOMBIANA novelty in TRANSSECRET with impact body, ready to perform all your sexual fantasies, come and enjoy with me a session of incomparable vice. Mine is the morbid, lust and vice, come and enjoy all my good sex, my hot body and my wet mouth, everything else I’m sure you’ll love, I’m the one who will fulfill your fantasies.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Tania”

Your email address will not be published. Required fields are marked *